10 février 2006

Jour J ... O

Jeu de mots à 2 euros ... quand tu nous tiens !

Ce soir, c'est le début de la grande caravane d'hiver en Italie. Les JO, c'est ce soir et demain début des épreuves. Je tente de vous trouver un lien sur le programme officiel (il sera certainement dans les commentaires ...)

Donc, grand week-end sportif en perspective (quand je pense que je ne me suis pas remis du Superbowl de dimanche dernier).

Par ailleurs, j'ai plein de projets :
- aller tarter la tête de ma banquière dont je m'exaspère qu'elle ne fasse attention à rien
- aller tarter la tête de mon cher assureur qui se fout vraiment du monde
- aller tarter la tête de ... heu, j'sais pas mais je vais trouver, pas de problème : je vois bien plein de candidats potentiels qui commencent à me courir sur le haricot !
- aller chercher de nouvelles étagères pour mon salon (j'adore l'atelier bricolage du dimanche ... je crois que c'est mon truc dans la vie)
- aller chercher une opportunité de nouvelle voiture
- aller louer des DVD nazes et tout pourris (genre "les 4 fantastiques")
- aller au cinoche comme prévu (POMPOKO en VO, c'est rigolo ?)
- aller dormir (un jour cela pourra m'être utile d'autant que je dois avoir pris 5 ans depuis une semaine ... et en plus, je suis assailli par le microbe ultime : celui qu'aucune chercheur ne s'est encore décidé à combattre, le seul qui résiste à la soi-disant science humaine ... Oui, je parle du rhume, pardon le rhubbe !)
- aller voir ailleurs si j'y suis et qu'on y est mieux (pas bien difficile remarquez)

Cela sera tout, je pense.
Ah oui, j'oubliais le plus important : commencer à appréhender le virage commercialo-névrotique du machin romantico-guimauvo-péniblo de la semaine prochaine.
Bien, bien .. pas couché avec tout ça !

Bon week-end,
Bonne journée,
Bonjour !

Aucun commentaire: