01 février 2006

C'était bien, c'était chouette ...


Hier soir, j'ai regardé, comme plus de 6 millions de téléspectateurs, le documentaire programmé par France 2 (le service public tout de même) et qui s'intitule "L'ODYSSÉE DE LA VIE".

Évidemment, comme tout le monde, j'ai trouvé ça bien fait, bien tourné, bien réalisé et tout ça et tout ça ...Oui, j'ai trouvé que l'exercice pédagogique que le doc s'était promis était bien au rendez-vous.
Oui, je me dis que cela fait du bien de voir des choses comme ça plutôt que des spéciales PIÈCES JAUNES dans lesquelles Mme C., sous couvert de bons sentiments, se pavane devant des "célébrités" très complaisantes.

Oui, et cela n'est pas vraiment un scoop, je me dis que c'est une bien belle expérience que de donner la vie ... et j'avoue que cela me botte pas mal.

Je vous tiens au courant ...

Aucun commentaire: