08 février 2006

Ti Tchaaaaaaaaahhhhh !

Je ne renie rien de ce que je viens d'écrire tant cela est vraiment la réalité ... mais je viens de prendre conscience que ce genre de messages "no-future" pouvait avoir un effet très déprimant sur celles et ceux qui parcourent aléatoirement ou volontairement ce receuil de messages au monde.

Aussi, joie et bonheur dans nos coeurs.C'est mercredaille et donc, je planifie mes sorties cinoche de la semaine (et cette fois, je vais les tenir).
Pour ceux que cela intéresse (et parce que les JO commencent bientôt), je vais aller voir :

MUNICH
ce soir à 20h30

POMPOKO (en VOST)
peut-être samedi à 20h30

Et si j'ai vraiment du temps (je n'ai que ça en ce moment !!!),
LA VERITABLE HISTOIRE DU CHAPERON ROUGE
Là, je ne sais pas quand ...

Si vous êtes intéressé(e) pour viendre, cela peut se faire.Sinon, je ferai un compte-rendu extrêmement objectif (ça va pas non ??!!??) subjectif de chaque visionnage.

Possible que je réécrive aujourd'hui, la journée est chargée et je note que je n'ai toujours pas parlé du défouloir populaire et médiatique de la journée soi-disant historique : l'audition devant la commission parlementaire d'un juge d'instruction voué à la vindicte et à la meute en sorte qu'il en deviendrait presque attendrissant depuis qu'insidieusement un nombre incalculable d'écervelés en font un bouc-émissaire ...

A plus tard !

Aucun commentaire: