En m'interrogeant il y a peu à l'occasion d'une discussion esthétique, j'ai rappelé ma profonde affection pour certaines parties du corps masculin. Ce n'est pas un scoop, j'aime beaucoup le sexe [en ce comprises la tige et les couilles], le nombril, le cou, la bouche et les jambes.
Dans cet inventaire, il y a néanmoins un oubli et à l'occasion de cette évocation de mes plaisirs notamment visuels, je me suis aperçu que j'oubliais les fesses. C'est probablement parce que ce n'est pas ce que je vois enpremier, ni ce que je regarde d'abord lorsqu'une parcelle de corps m'est donnée à contempler.
Autant certains mecs n'hésitent pas à exhiber leur mât fièrement brandi vers le ciel ou en phase d'élévation, autant le retour du printemps et des beaux jours donne l'occasion de voir et revoir des jambes fantastiquement préservée des rigueurs de l'hiver, autant la piscine est souvent propice à faire passer à tel ou tel le test du beau nombril [déterminant chez moi, comme tu le sais], autant ... les fesses c'est toujours plus difficile d'accès et en tout cas pas réflexe chez moi.
Pourtant ... une belle paire de fesses a de quoi me faire tourner plus que la tête.
Tu me diras, les fesses c'est comme les bites, y en a pour tous les goûts [si je peux m'exprimer ainsi]. Certes ... il n'empêche, on pourra tomber d'accord sur un point : de belles fesses sont définitivement une invitation au désir et aux plaisirs.
Des photos de belles fesses, tu en trouveras partout mais aujourd'hui, j'ai décidé de t'accompagner dans mes réflexions tendant à me demander ce que j'aime dans de belles fesses. Doivent-elles être poilues ? Bombées ? Plates ? Fines ? Ouvertes ? Musclées ? Sculptées ? Tatouées ? Épilées ? Toniques ? ... Vaste sujet auquel je n'ai finalement qu'une réponse.
Pour qu'elles soient de nature à m'exciter [appelons une chatte une chatte], de belles fesses n'ont pas nécessairement besoin de répondre à des critères hyper standardisés que l'on retrouve soit dans des journaux ou dans ce que l'on peut observer dans les derniers pornos à la mode.
Je me félicite seulement de la fin des fesses totalement imberbe jusque dans la raie qui était devenu la règle intangible dans la position du passif qui adore se les faire fourrer. Cela donnait un aspect purement plastique qui était loin de permettre une humanisation capilotractée de cette région si personnelle. Moi, voilà ... j'aime les fesses sur lesquelles on trouve un peu de poils ! Un peu hein ... faudrait pas non plus que ce soit la foret vierge et qu'il faille se munir d'un débroussailleur pour en débusquer l'entrée prometteuse.
Pour le reste, les belles courbes ne sont finalement pas indispensables tant je trouve que les fesses sont aussi ce que l'on en fait. Je suis persuadé que l'on peut avoir des fesses qui ne soient pas de compétition olympipe [euh olympique voulais-je dire] et pourtant se révéler être délicieuses dans tous les sens du terme. Et finalement, je ne suis pas tant que cela attaché aux fesses hyper bombées [dont le côté push-up magistral me laisse souvent à penser qu'un artifice aide parfois à en renforcer l'aspect] lorsque, dans la rue et par hasard, mes yeux en viennent à se porter sur la région en question.
Avec le recul [wahooo, je suis super en forme en fait dis donc], je me dis que les fesses que je préfère sont souvent celles qui sont discrètes et parfois timides. Parce que ... comme je le disais à demi-mots tout à l'heure, c'est finalement assez curieux de voir que les garçons ne se font pas prier pour te balancer des bambous plus ou moins magiques comme s'il s'agissait de leur meilleur argument de vente [c'est dire s'il y a peu de bons commerciaux], mais alors quand il s'agit de disposer d'une photo de fesses ... c'est plus compliqué ! Et contrairement à l'excuse invoquée bien souvent, cela n'est pas seulement le fait qu'il soit plus compliqué de prendre la photo en question [et le miroir coco ?]. Les fesses sont définitivement plus intimes que le sexe en érection, paradoxalement. Et c'est, je crois, cette rareté qui m'avait fait la perdre de vue dans mon premier inventaire, et c'est probablement ce qui fait que j'aime beaucoup les fesses.
Quant à savoir si celles de Zolimari sont à mon goût, je ne comprends même pas que tu te poses encore la question ...
Tto, qui avait envie de parler cul
Via une vie de tto https://ift.tt/2ReeQEb
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire