24 février 2021

Plan chaud VII

Je t'arrête, tu n'as pas loupé les six derniers épisodes d'une série libidineuse qui mettrait en scène des amours décadentes. Non non, la raison d'un tel titre est évidemment à trouver dans la facilité d'un jeu de mots de bas étage. Parce qu'en réalité, aujourd'hui, on va parler de quelque chose qui me surprend moi-même et qui éveille depuis plusieurs mois quelques hormones.

téléchargement (1)

A la faveur de détours [forcément involontaires] sur des sites où la luxure le dispute à la bestialité de rapports sexuels filmés, tu as certainement remarqué que, depuis quelques années, la présence des chaussettes blanches s'impose. D'abord remisée au cercle des amateurs de plans skets [comprendre des rapports entre adultes avec des baskets, si possible odorantes], il se trouve que l'on croise de plus en plus de sujets qui ne se départissent pas de leurs chaussettes.
Alors bon ... je sais que tu es un(e) lecteur(trice) fidèle et tu vas me faire remarquer que j'ai déjà conspué le port des chaussettes blanches comme la faute de goût ultime [note que j'avais mis cela dans le contexte du port d'un costume ou d'un pantalon qu'il s'agisse d'un jean ou d'un pantalon de toile] confinant même au tue-l'amour absolu.

Oui bah voilà ... je ne renie rien de telles sentences mais, fidèle à moi-même, j'apporte à présent une nuance : ce n'est pas forcément un tue-l'amour pour ton serviteur s'il n'y a plus de pantalon et si les chaussettes sont blanches. De façon subliminale [je ne vois que cela], je suis contaminé par la vision porno-sportwear.

Didier Lestrade avait écrit un truc sur le sujet chez Vice [ah oui, moi je ne suis pas comme Michel Cymès, je source !!].

1BC48F87-F045-44B9-B803-1E676DD2788E

Si tu trouveras plein d'éléments en la matière sur le lien ci-dessus, cela m'a interrogé dernièrement quand j'ai mis des chaussettes blanches fort confortables, avec un liseret arc-en-ciel au sommet et que ... j'en ai éprouvé du plaisir et même que j'ai trouvé ça érotique. Pour un garçon qui impose qu'il ne reste plus une seule chaussette quand il s'agit de faire des bébés, tu envisages la révolution culturelle en question qui ne procède donc pas du petit livre rouge mais de la paire de chaussette blanche.

Pourtant, je ne suis pas podophile et, si parfois j'aime poser mes lèvres sur ses pieds pour les embrasser, je ne me pose même pas la question. Non, le sujet est ailleurs : la paire de chaussettes blanches dispose d'une connexion avec un environnement érotique chez ton serviteur : la tenue de sport et j'ai déjà écrit ici tout l'émoi que suscite le pantalon de jogging laissant apparaître certains reliefs à la faveur de postures ou mouvements propices. Bah, par extension, la paire de chaussettes blanches suivrait donc le même mouvement. Si tu ajoutes à cela que je trouve définitivement que je dispose de belles jambes et qu'il s'agit d'une partie du corps des hommes et des femmes que je trouve particulièrement sensuelles, il n'y a donc plus matière à trop s'étonner que de telles causes produisent une telle conséquence. Cependant ne t'excite pas tout de suite, le côté odorant me laisse assez indifférent même s'il ne me gène pas.

Tout ça pour dire que ça sent le printemps ...

Tto, white-sketeur

Via une vie de tto https://ift.tt/2ReeQEb

Aucun commentaire: