Je me souviens avoir croisé cette phrase ... "Tu ne peux pas dissocier l'homme de l'artiste et bien moi j'ai du mal a dissocier l'homme de sa bite".
J'avais, en son temps, parlé du sujet de la sexualité d'autrui qui me passionnait mais, je le reconnais, n'avoir pas été aussi précis sur le côté anatomique des choses. Si la façon dont font l'amour certaines personnes que je croise [oui certaines, parce que cela ne concerne pas tout le monde et pas nécessairement que des gens susceptibles de me plaire ... juste ceux dont un détail ou quelque chose évoque chez moi l'idée ou le besoin de transposer l'image qu'ils me renvoient dans un environnement sexué et sexuel] suscite toujours un intérêt, j'avoue que le côté anatomique de leur être m'échappe parfois.
Ô certes, il en est pour lesquels les mensurations pourraient avoir un intérêt plus ou moins fantasmatique et généralement, je trouve le moyen de contenter cette curiosité bien placée au moyen d'indiscrétions ou de "leaks" glanés ici et là. en revanche, il y a quand même un systématisme auquel je ne suis pas sujet.
Très honnêtement et nonobstant ce que l'on peut en penser, je ne réduis pas l'homme à sa bite ni la femme à sa poitrine [tu noteras d'ailleurs que de telles réductions sont toujours faites au moyen de zones érogènes présentant des organes externes]. Oui vraiment, il y a des tas de garçons que je côtoie ou que j'ai pu côtoyer pour lesquels je voue une totale indifférence s'agissant de leur organe sexuel dit reproducteur. Si j'évoque le terme de réduction, c'est à dessein parce que je pense vraiment que c'est le cas. Ce n'est pas à moi qu'il faudra expliquer l'importance centrale de la sexualité chez un homme ou une femme, j'y vois un carburant absolument nécessaire. De fait et par ruissellement, l'organe en question se trouve être l'objet d'une attention corrélative. Pour autant qu'elle soit importante, cette préoccupation anatomique ne confine pas à l'obsession [sauf dans quelques cas particuliers qui ne demeurent pas longtemps mystérieux].
Ainsi et par voie de conséquence, je ne souscris pas à l'impossibilité de dissocier l'homme de sa bite. Certes, j'entends que pour certains cela difficile [voire, souvent, une posture évidente], mais non je n'y souscris pas. Et en préparant ce billet, j'en suis venu à me dire qu'il y a des tonnes de contre-exemples d'un côté comme de l'autre.
Oui, il y a des gens qui me dégoûtent mais donc l'attrait anatomique s'entend et là, j'ai toujours le meilleur exemple qui soit : Matteo Salvini. Je pense que la sextape de Salvini m'intéressera oui ... comme celle d'autres personnages au moins aussi peu recommandables. En revanche et pour que les choses soient assez claires comme cela, il y a tout de même une palanquée de mecs dont la bite m'indiffère terriblement. Prends Laurent Romejko ... qu'il ne le prenne pas mal mais honnêtement, j'en ai un peu rien à faire. Voire même ... je n'ai pas la moindre once de début de prémices de commencement de vague entame de curiosité en la matière. Limite, on me remettrait la sextape ou des clichés de Romejko nu, je ne saurais pas quoi en faire tant je m'en fous. Pourtant, comme me le faisait observer quelqu'un récemment, j'ai une collection assez impressionnante de "dick-pics", de sorte que certaines ne peuvent être utilisées parce que l'on m'a averti plusieurs fois que je serai victime de représailles si je devais encore publier des clichés inédits d'Emmanuel Moire, de Christophe Dechavanne ou de ce fameux acteur bankable français qui veut faire oublier des exploits pornographiques des débuts que j'ai retrouvés malgré tout. Là oui, ça ça a du sens et ça éveille chez moi de la curiosité. Un peu comme quand je mettrai la main sur la sextape du Prince Harry ...
Au lendemain de la déferlante Tyler Posey qui a encore montré qu'il avait quelque chose entre les jambes et qu'il savait jouer avec [mais oh la la, comment se fait-il que des vidéos pareilles fuitent alors qu'il les poste sur son Onlyfans ???!!!], il y a donc de quoi s’interroger. Mais je te rassure : les dick-pics de Laurent Romejko, je peux m'en passer ...
Tto, qui les collectionne
Via une vie de tto https://ift.tt/2ReeQEb
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire