18 mars 2021

Kawaï power contre Castex

Alors que tu t'attends à une certaine forme d'apocalypse ce soir au gré des annonces qui ne vont, clairement, pas être bonnes, comment survivre ? Comment trouver le jus nécessaire pour passer la vague [non, je ne parle pas nécessairement de choses cochonnes] ? C'est là que tu vas encore te féliciter d'être venu me lire ce matin parce que j'ai fait une découverte récemment ... je pèse mes mots : c'est la découverte qui va changer ta journée, ta semaine, ton début d'année ... j'ose, ta pandémie.

Comment diable trouver la chose qui justifierait d'autant de promesses ?
Facile ...

Si des applications comme Petit Bambou [tu sais qu'il n'est pas petit ici, la promesse depuis des années milite pour un autre ordre de grandeur] font fureur, si les sites qui proposes des sons naturels sont devenus légion [ici] ... tu avais tout de même échappé au truc kawaï qui dévaste tout sur son passage ... plus fort qu'un virus Covid-19 dans un stade de foot, plus rapide que "Libérée Délivrée" dans ta tête le matin ... le chat !

Alors certes, il y a sur YouTube des vidéos de trois heures de chat qui font ronron, même des vidéos de huit heures ... mais c'est sans compter le truc en plus.

Tu vas me dire que c'est compliqué de faire plus fort que huit heures de ronron dans les oreilles. Compliqué certes mais pas impossible et c'est un défi que je relève avec distinction, assurance et une dose de satisfaction.

Capture d’écran 2021-03-18 112041

Tah-dah ... voici le générateur de ronrons.
C'est ici que tu peux le trouver et que tu vas te rendre compte que tu vas pouvoir paramétrer tout ce qui te convient : du miaulement fréquent ou moins fréquent, du ronron de chat détendu du slip ou un peu speed, du tout proche ou plus lointain ... c'est toi qui construit ton ronron comme tu le sens et comme tu le veux.

Ca n'a l'air de rien mais c'est l'arme atomique contre les mauvaises nouvelles de Jean Castex. Et crois-moi, ça marche super bien [même s'il manque la chaleur du matou qui va avec].

Tto, ronron addict

Via une vie de tto https://ift.tt/2ReeQEb

Aucun commentaire: