Tu n'as pas rêvé ... le (f)estival de Tto devait démarrer samedi matin et depuis lors, ça coince.
Qu'est ce qui coince ?
Pas le temps,
Pas content du résultat,
Pas la force non plus de se lancer,
Pas vraiment convaincu non plus,
Pas totalement acquis à la cause malgré une grille de billets finalisée et un bon tiers déjà écrits,
Bref ... pas !
Et s'il faut bien dire les choses franchement, c'est la première fois que cela m'arrive : la première fois que je n'arrive pas à me lancer. Pourtant, l'habillage était prêt, toutes les vignettes étaient finalisées, hier je devais te faire voyager, aujourd'hui je devais me payer quelqu'un ... oui mais non : ça ne le fait pas.
Alors ... tu vas me dire que ce n'est pas grave et que sur un malentendu, ça peut me surprendre parce que ça va te plaire. Oui, tu pourrais dire cela sauf que je ne l'entends pas. C'est une règle : pour ce genre de choses, si j'ai le final cut, ce n'est pas par hasard et rien ne peut me décider si je n'ai pas envie. Du coup, tu me crois ou pas mais l'habillage prévu est parti à la poubelle. Je peux t'assurer qu'il ne paraitra jamais. Je me demande même si la fleur de Murakami qui devait égayer toute la trêve estivale va survivre.
En gros, je continue la saison 16 tant que je ne serai pas satisfait. Et du coup, comme on est lundi, c'est l'heure du post-it.
- Ca faisait longtemps que je n'avais pas parlé à cette amie hier soir : "T'as l'air défoncé mon pauvre" m'a-t-elle lancé. C'est clair, je n'arrive même plus à sauver les apparences.
- Faut-il que j'ai encore un peu d'humanité pour accepter de me déplacer hier aux Tuileries pour aller chasser des Pokémons lors du PokémonGo Fest 2021 ? Bah je ne sais pas mais ça m'a flingué.
- Signe que tout va bien : j'ai fait du riz au lait ...
- C'est moi ou "Loki" est vraiment raté ?
- Si j'ai bien compté, en six jours, ma mère m'a appelé six fois pour me raconter quasi exclusivement ses comptes rendus de visites médicales pour ceci ou cela. Certains éléments étaient redondants d'un jour sur l'autre ...
- Les vacances sont mal barrées : le plan B a du plomb dans l'aile.
- Qui a pris ses premiers coups de soleil [un dans le cou, un sur le bras gauche, un derrière le mollet droit et un peu sur les oreilles] ? Bah moi, forcément. L'avantage du masque que l'on ne met pas assez en avant pour les dégénérés qui jouent les Che Guevara de bac à sable, c'est que le masque empêche de prendre un coup de soleil sur le nez. Et du coup, mon nez est content !
- C'est mauvais : je crois qu'on reprend le sport avec Super-Coach jeudi ... j'vais dérouiller !
- Je crois que j'ai trouvé ma chanson de l'été ...
- J'étais super fier de moi ce midi : j'ai débarrassé le lave-vaisselle, je n'ai pas mangé comme une grosse vache non plus et j'ai même rangé plein de choses. Bon, ça m'a claqué !
- Je t'ai dit que j'ai glissé fort habilement [comme toujours] à mon collaborateur qui est mon adjoint le fait que je vivais avec mon mari ? Bah bien sur que je te l'ai dit puisque je viens de le faire ...
- Je me suis donc acheté un nouveau siège de boulot pour quand je bosse chez moi ... signe que ça va durer. Tiens d'ailleurs, un truc qui ne va pas durer, c'est le cours haussier des actions : va falloir que je vende tout ça avant de tout perdre dans le prochain krach de dans quelques jours ...
Tto, qui ne contrôle plus beaucoup de dérapages
Via une vie de tto https://ift.tt/2ReeQEb
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire