17 avril 2021

ConneXXXion

2020 - BAMBOU MAGIQUE

Tu l'ignorais peut-être mais nous sommes en 2021. Du coup, le bon vieux vibromasseur acheté sur le catalogue de la Redoute [que l'on te vend comme un appareil pour détendre les tissus cellulaires du visage !!!] a un pris du plomb dans le gland. Aujourd'hui, le sextoy est contrôlé par une application et c'est le moyen idéal de continuer à s'amuser tout seul mais aussi à distance avec un partenaire. Big brother et fun parties dans ton booty ... 

La vraie révolution, c'est qu'aujourd'hui, le partenaire sexuel existe un peu plus quand on est célibataire. Il est désormais possible d'avoir une vie sexuelle amusante et épanouissante même si l'on ne vit pas dans la même ville ou dans le même pays. Bon après, si tu te fais pirater ton sextoy par des hackers russes, c'est un autre problème. Surtout, la crise sanitaire actuelle a donné une évidente popularité aux applications et jouets sexuels vibrants : des couples qui ne cohabitaient pas ont essayé de compenser ainsi, des célibataires effrayés par les risques induits par un plan cul y ont trouvé un échappatoire salutaire en continuant de rencontrer virtuellement des partenaires.

Alors, on a quoi en rayon ?
Des vibromasseurs, des masseurs de prostate [et de clitoris], des plugs anaux, des œufs, des anneaux péniens ... oui oui oui, tout ça, un partenaire de jeu peut l'actionner à distance en augmentant ou en ralentissant l'intensité, la vitesse et le rythme des vibrations. Du coup, même s'il/elle n'est pas là, ça donne tout de même l'impression qu'il se passe quelque chose ! C'est d'autant plus certain que les zooms lubriques et WhatsApp'parties se sont multipliées et permettent [comme les Cam4 d'antan] de s'adonner aux plaisirs connectés.

Ca marche assez simplement ... Il suffit de connecter le sextoy à une application [propriétaire généralement, c'est à dire celle du fabricant du sextoy] pendant que le/la partenaire le contrôle depuis son téléphone [un peu comme s'il s'agissait d'une télécommande]. La zapette sert à changer de chaîne, là on peut choisir différents coups, rythmes, intensités ... il y en a même qui permettent de diffuser de la musique [c'est très intérieur et surprenant parait-il]. Le top, c'est lorsqu'il est possible de ressentir les mouvements de l'autre alors qu'il se trouve sur une plage à Bornéo. Ah oui ... évidemment, il faut aussi composer avec le décalage horaire s'il te prend l'envie d'aller exciter des australiens, des japonais [très friands de ce genre de gadgets] ou des argentins.

Pas besoin de te le dire ... ton Nokia 32-10 est un peu dépassé ... c'est d'un smartphone qu'il faut te munir ou munir ton camarade de jeu. Tu télécharges l'application, tu mets tout ça en Bluetooth, tu connectes au WiFi et bon voyage !

Parmi les stars du moment ? il y a Lovense et We-Connect de We-Vibe. Les deux proposent des sextoys disponibles un peu partout, y compris des stimulateurs de point G pour tous les corps, des anneaux péniens, des plugs anaux ...
D'autres applications comme Svakom , OhMiBod et Desire by Lovehoney fonctionnent de la même manière. Les applications n'ont pas encore subi les foudres des puritains, tu peux donc les trouver sur Google Play et Apple Store.
Bien sur, il te faut un compte utilisateur qui est gratuit, tu connectes ton sextoy puis tu dois trouver ton camarade de jeu. Des forums et des fils de discussion Twitter, Reddit et autres n'en manquent pas.
Si tu n'es pas absolument fan du partage, pas grave : tu peux jouer tout seul.

Après ... oui, le plaisir se mérite ! C'est loin d'être bon marché. Lovehoney comme Amazon proposent environ 40 sextoys contrôlés par des applications avec des prix partant de 50€ à 300€. D'autres sexshops en ligne ont une gamme moins étendue de produits mais tu peux contacter le webmaster pour avoir des conseils [on fait d'ailleurs un coucou à celui de Sexeshopgay.com, toujours aussi sympa]. Tu peux donc t'en donner à cœur/cul joie avec un vibrateur anal, un plug anal, un anneau pénien, un love-egg, un masseur prostatique, un masturbateur portable, un vibrateur clitoridien, une baguette magique [mais oui oui] et autres jouets. N'oublie pas de regarder des critères pas anodins : le bruit, la consommation et les batteries nécessaires [oui enfin bon, la recharge donc] et puis les avis des consommateurs parce que certains sont déjà pointés du doigt parce que les synchronisations ne sont pas optimales voire défaillantes. Et quoi de plus agaçant que d'avoir un sextoy connectable qui ne se connecte pas ?

Les marques ? Lovense, OhMiBod, Svakom, Desire, Womanizer et Satisfyer, We-Vibe We-Connect ...
Amuse-toi bien, les réseaux sont là pour ça aussi [et pas seulement pour t'envoyer des réunions Teams toute la journée].

Tto, sexy boy 3.0

Via une vie de tto https://ift.tt/2ReeQEb

Aucun commentaire: