19 avril 2021

Quand arrive demain

2020 - POST IT

SEMAINE EURYTHMIQUELe temps est venu d'une semaine eurythmique ... oui oui, une semaine harmonieuse où tout devrait sembler aller du mieux que cela peut. Et comme cela sied à l'ambiance, chaque jour sera accompagné de notes musicales qui ne te surprendront pas ...

- Oui demain arrive bientôt parce que je pense pouvoir te le dire : il va y avoir du changement. Zolimari est sur sa rampe de lancement et nous devrions aller visiter des appartements et peut-être même des maisons de campagne.

- Demain ... oui demain, peut-être aurais-je un sccop à te révéler ... en attendant, je ne suis toujours pas vacciné [ne compte pas sur moi pour te préciser si cela à un rapport].

- Ce n'est pas demain mais après-demain que je vais faire sa fête à Zolimari [mais comme il ne veut pas de trucs spéciaux, il n'aura pas de trucs spéciaux ... sauf deux trois trucs de ma botte secrète].

- Je crois qu'on s'st enfin mis d'accord sur nos dates de vacances ... bon maintenant, il faut que je voie comment j'écoule les 14 jours de congés payés que je dois prendre avant fin mai ... [autant dire que c'est mission impossible).

- Je me souviens de ce slogan "Demain se décide aujourd'hui". Ca m'a fait drôle ce wikende de penser que j'étais en train de mettre en place des choses qui conditionnent plein de trucs pour après. Et cela m'a fait encore plus drôle que Zolimari m'envoie un lien pour qu'on trouve une résidence secondaire en ... Islande. Pourquoi drôle ? Parce que j'y pense depuis longtemps sans lui en avoir parlé. C'est aussi ça qui m'émerveille avec lui : on pense aux mêmes choses mais comme deux gros nazes, on attend toujours que l'autre fasse le premier pas. En même temps, je l'avais prévenu : je ne fais jamais le premier pas ...

- Demain, c'est aussi "N'importe nawak" ... mon neveu m'a sorti ça hier au cours d'une visio. Ca m'a fait tout drôle !!! Bon, au moins, il est déjà plus agréable que sa soeur qui m'a l'air aussi susceptible que sa grand mère ... ça promet.

- Qu'arrive donc demain aujourd'hui ... c'est ce qui m'a poussé à nous emmener chez le coiffeur avec Zolimari [lequel ressemblait de plus en plus à un clochard lisboete]. Bah là, il est tout mignon et moi, ça va.

- Encore un wikende où je n'ai pas fait de dessert ... oh cela ne veut pas dire que je n'ai pas mangé des cochonneries mais, au moins, ma balance me dit merci.

- Demain, se revoir tout ça tout ça ... est-ce que je suis finalement si pressé ? Est-ce que j'ai envie du retour de cette vie trépidante et piaffante ? Ce n'est pas certain et c'est ce que je me suis dit vendredi dernier. Est-ce que la distance en vigueur depuis plus d'un an m'est pénible ? Bah ça dépend avec qui et pour quoi. On verra en fin de semaine qui aura pris la peine de se manifester mais je pense que le ménage de printemps va se faire tout seul dis donc ...

- Demain, c'est aussi la fin d'une histoire qui me tourmente plus que je ne me l'avoue. Tourner la page de cette maison poitevine qui rime davantage avec conflit qu'avec plaisir, c'est salutaire et cela sera probablement compliqué. Demain, c'est à la fin du mois de mai et une fois que cela sera fait, j'en serai soulagé tant la charge mentale est importante en plus du reste. Mais comme je te le disais, demain se construit aujourd'hui ...

- Tu sais ce qui me manque le plus dans le fait de ne plus prendre d'avion ? Non non, pas le jus de tomate, je n'en prends quasiment jamais. Non, c'est de pouvoir m'envoyer des blockbusters pourris ... que, du coup, je ne m'inflige pas sur mon canapé. Bah ça me fait gagner un temps considérable ...

- Demain, c'est peut-être ce soir aussi. Zolimari adore la série "Love Victor". Moi, je trouve ça gnan-gnan à un degré tel que cela en devient gênant. Le seul avantage, c'est que j’ai trouvé exactement le personnage qui correspond à mon cher mari. Lake Meriwether, c'est exactement lui et l'épisode 9 de la première saison m'a rendu les choses incroyablement limpides. Bon du coup, il l'a remarqué et j'ai encore eu droit à un réquisitoire sur le fait que non, il n'est pas obsédé par l'opinion des autres, le besoin de répondre à un modèle ou que sais-je encore. Bah non, quelle idée ...

- Je suis en manque de libanais ... sauf que pour se faire livrer, ce n'est pas avant mardi puisqu'il est fermé le lundi [quelle idée !!!]. Ah bah, mardi ... c'est demain !

Tto, qui te dit "à demain" avec une seule ou deux mains

Via une vie de tto https://ift.tt/2ReeQEb

Aucun commentaire: