14 avril 2021

T'es-tu têtu du téton ?

EydMqe7XIAEK55i

A l'instar du fait qu'hommes comme femmes ne se résument pas à leurs seuls organes sexuels et que, partant, leur excitation ne procède pas exclusivement d'une seule stimulation dudit organe, il n'est pas nouveau que le champ des possibles soit expliqué ici comme ailleurs. Oui, je sais ... c'est même souvent le même débat qui m'anime aussi pour statuer sur le fait qu'une relation sexuelle implique obligatoirement une pénétration. Cette logique rétrograde et finalement assez étroite ne saurait être généralisée à l'extrême ... comme la stimulation de telle ou telle partie du corps.

Je me faisais la réflexion dernièrement en regardant la caricature incarnée d'une sublimation de l'excitation au seul motif que l'activité sexuelle en question correspondait exactement aux canons pornographiques classiques [tant dans l'objet que la séquence]. Et pourtant, au delà du seul organe sexuel ... j'en connais qui frissonnent et ont des émotions avec les oreilles, les fesses, l'intérieur d'un bras, le cou, le nombril ou que sais-je encore … Vaste sujet que sont les zones érogènes chez l’homme puisqu'elles sont si nombreuses. C'est d'ailleurs l'éternel débat que j'aime avoir avec des hétéros qui m'expliquent être parfaitement à l'écoute de leur corps et assument tous leurs désirs mais s'interdisent de considérer le plaisir anal comme envisageable.

Sur les tétons, depuis 2006, une étude sérieuse a donné le la. Une équipe de l’Université de Sheffield au Royaume-Uni a voulu connaître le niveau d’excitation sexuelle de femmes et d’hommes au moment de la stimulation d'un téton. Sur 153 femmes et 148 hommes âgés de 18 à 22 ans, le résultat est sans appel : plus de 80% des femmes ont rapporté qu’une stimulation de leurs mamelons augmentait leur excitation et 60% la souhaitent à chaque rapport.

Forcément, chez les mecs, le résultat est contrasté : seul 1 homme sur 2 trouvait que de telles caresses augmentaient leur excitation sexuelle. Mais tu envisages le blocage quand on arrivait au constat que seulement 17% le demandaient à leur partenaire. A ce propos, l'étude faisait apparaître que 7,5% des hommes perdaient carrément leur érection au moment où une main ou une bouche s'aventurait sur l'un de leurs tétons.

Même le sacro-saint "Elle" y allait de son couplet sur la chose : 

Selon la bible du magazine féminin, il y a 3 types d’hommes face au plaisir "tétonnier » :

- Ceux qui adorent qu’on leur tripote les tétons : Ils le savent souvent depuis longtemps, peuvent même se les caresser seuls pendant qu’ils se masturbent pour augmenter leur plaisir. En duo, ils vous guideront en général, complètement décomplexés du téton.

 - Ceux qui détestent qu’on leur tripote les tétons : Les cas sont rares, et sans doute dus à un refus du subconscient, à des tabous liés à leurs corps ou à une vision un peu rétrécie des zones érogènes et ce qu’il est permis de faire avec. Ultra-sensibles, ils sont souvent hyper chatouilleux, hyper-douillets. 

 - Ceux qui ne savent pas encore qu’ils peuvent aimer : S’il vous faut initier un homme au plaisir de ses tétons, il ne faudra pas avoir peur d’y aller franchement, à cause de leur spécificité – moindre surface et moins de terminaisons nerveuses que chez les femmes. Cette sollicitation est plus souvent associée au plaisir de la douleur chez eux : il ne faut donc pas hésiter à y aller de façon progressive. Prenez l’aréole entre vos doigts et jouez jusqu’à ce que l’homme réagisse. Touchez puis titillez, pincez, étirez, mordillez puis mordez plus encore, certains aimeront même aller jusqu’aux pinces à seins. D’autres verront un nouveau monde s’ouvrir à eux : tire-tétons, cire, roues à pics, gifles ou coups de fouets.

Si c'est "Elle" qui le dit ...

Du coup, voici la meilleure façon de s'en occuper ...

Si avec ça tu n'es pas convaincu, c'est que je ne peux plus rien faire pour toi. En même temps, je n'avais rien promis !

Voici néanmoins quelques infos intéressantes que tu n'avais pas sur le sujet : 
- Ce n'est qu'en 1934 que les acteurs de cinéma américain ont pu exhiber leur torse à l'écran et donc leurs tétons.
- La boutique Just Nips for all propose des caches pour tétons.
- Se promener torse nu avec les tétons à l'air peut te coûter 38 euros ... tu devrais vérifier les arrêtés municipaux.

Tto, tatonneur du téton

Via une vie de tto https://ift.tt/2ReeQEb

Aucun commentaire: