Quand tu ne fais plus parler de toi qu'à raison du nombre de photos dénudées ou de l'entretien de certaines rumeurs sur ta vie sexuelle, c'est que ça sent le sapin ... ou plutôt le ... Justin !
Bah oui, Justin Bieber ne brille plus vraiment dans les charts, ne défraie pas la chronique non plus et n'alimente pas non plus les signaux faibles d'une ambiguïté savamment orchestrée pour plaire à tous les publics y compris des garçons sensibles [comme Maluma ou Nick Jonas ci-contre]. Non, mais régulièrement et comme s'il s'agissait d'une carte postale, Justin Bieber fait fuiter des paparazzades où il est pris en photos avec ici une raie des fesses, là un spaghetto tout mou, ou encore un torse étendu tellement naturellement que je m'appelle Jean-Paul.
Tentant de revenir à nouveau dans le "game", Justin Bieber a sorti un nouveau clip "Anyone". Rassure-toi, c'est très dispensable mais le clip fait parler de lui parce que le chanteur canadien a effacé tous ses tatouages avec du maquillage à la truelle. Le résultat lui a tellement convenu qu'il a posté une photo sur ses réseaux sociaux où l'on ne remarque pas seulement l'absence de tatouage ...
Pendant ce temps là, Maluma fait la fête avec des garçons dont les Onlyfans ne laissent plus aucun doute sur leurs préférences. Mais qu'est ce qu'on va chercher là ?
Je ne veux pas te faire des potins mondains avant l'heure [puisqu'une belle sextape a fuité cette semaine et tu devrais aller chercher du côté des séries d'Amazon Prime Video pour savoir de qui il s'agit] mais je pourrais aussi t'expliquer que les derniers shootings du fils Beckham le classent décidément dans la catégorie Twink et papa a l'air content en plus ... Vivement les potins mondains !
Tto, qui tease la prochaine livraison de bulges et sextapes
Via une vie de tto https://ift.tt/2ReeQEb
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire