Au gré du retour [providentiel ?] des publications plus régulières, tu apprendras à trouver ici le samedi du contenu frivole pour les coquins, badin pour les complices, désinvolte pour les lecteurs aux sourires narquois, écervelé pour certains, évaporé pour les plus apirants, folâtre pour les lyriques, futile pour les blasés, inconséquent pour les parangons de vertu, inconsistant pour les exigeants, inepte pour les asexuels, insignifiant pour les intellos persuadés d'avoir déjà tout vécu, inutile pour ceux qui déclarent n'en avoir pas besoin, léger pour les amateurs, puéril pour les grincheux, superficiel pour les lecteurs du Monde Diplomatique. Oui, il va y avoir de la fesse, de la cuisse et même plus que ça, de la vie. Mais que l'on ne s'y trompe pas, il va s'agir de vit en réalité ... d'où le titre de ce nouveau rendez-vous, "Qualité de vit".
Tu n'auras certainement pas manqué l'information qui a beaucoup tourné sur les réseaux sociaux toute la semaine, faisant que certains firent leurs choux gras [en même temps, ça rentre mieux avec du gras] en se vantant, en rappelant les performances d'autres ou que sais-je encore ... bref, le concours de la classe et de la distinction.
Les fellations "intenses et régulières" augmentent le risque de cancer de la bouche et de la gorge. Bah nous voilà bien : on ne peut déjà plus se faire la bise et voilà maintenant qu'on risque sa vie en faisant des pipes en gorge profonde ! Nan mais où va le monde ? C'est le magazine Néon qui a donc fait sensation en titrant de la sorte mais figure-toi que derrière le titre un peu "putaclic", il y a un vrai sujet sinon un réel problème en cause. Le HPV ... ou autrement appelé papillomavirus dont on aurait tort de croire qu'il ne touche que les femmes. Les hommes aussi à telle enseigne que tu apprendras dans cet article que des vaccins sont conseillés pour les jeunes garçons de 11 à 14 ans. Attention, ce n'est pas qu'on est en train d'expliquer que la jeune génération ne va sucer que des glaces à l'eau, c'est surtout que les conséquences du HPV concernent les deux sexes et donc pas forcément que ceux qui s'adonnent à la turlute. "En France, on compte plus de 3 000 nouveaux cas et 1 000 décès chaque année. Chaque année, les papillomavirus (HPV) sont responsables d’environ 6000 cancers en France, dont la moitié sont des cancers du col de l’utérus. Ces virus peuvent aussi provoquer des cancers de la vulve et du pénis, et de l’anus ou de l’oropharynx, notamment des amygdales, chez les deux sexes. Le vaccin est donc aussi recommandé à tous les garçons de 11 à 14 ans." Oh je sais bien que tu vas me dire que cela n'a donc rien de réjouissant et qu'en plus de choper le Covid-19 en s'approchant trop du corps de l'autre, on ne peut même plus le déguster ... je te rappelle néanmoins que, pour être totalement safe, la fellation se pratique avec un préservatif.
Tu as bien 79,99 € à dépenser ? Ca tombe bien : le militantisme n'a pas de limite et surtout s'il s'agit d'une sorte d'art contemporain. Mais oui mais oui, de l'art contemporain version rainbow.
De quoi s'agit-il vraiment ? C'est un tableau ... et un peu à l'image de l'aoeuvre qui sort de son cadre, voici donc que l'objet en question se trouve être un énorme phallus de couleur arc-en-ciel [donc de toutes les couleurs] que je t'ai déniché dans un magasin vaguement artisanal [et dans "artisanal", il y a artis]. Pour te le dire clairement, le sexe masculin en quesiton fait exactement 12 pouces, soit plus de 30 centimètres, le dimaètre de l'engin fait une vingtaine de centimètres [une belle bête ... oui oui, avec un "ê"]. Le c...adre ? Ah mais il fallait le demander ... le cadre est d'une hauteur de 18 centimètres et d'une largueur de 13 centimètres.
Avant déchainer les foules, en quoi est donc fait cet engin monstrueux ? APL Premium, donc du polylactide. L’APL est un thermoplastique solide et résistant biodégradable dérivé de ressources renouvelables. Il est l’un des bio-plastiques les plus populaires, utilisé dans la technologie d’impression 3D moderne. Mais ouiii, tu as bien lu ... je ne sais si c'est vegan mais c'est bio !!! Un truc de dingue ...
Le vendeur indique : "La sculpture est une œuvre d’art érotique peinte à la main. C’est le type d’art que personne ne passera sans s’en apercevoir. Le cadre a un support et il peut être immédiatement fixé à un mur. Le pénis est trop grand et lourd pour le cadre et ne peut pas être placé sur une étagère - seulement sur un mur :)
Choquant et provocateur, il sera certainement un décor unique à la maison ou un cadeau extravagant." "Choquant et provocateur" ... ah oui ?
Bref, il t'en coûtera 79,99 € avec frais de por..t puisqu'il n'y en a pas.
Cette petite beauté vient de Bulgarie [le pays du bon goût comme chacun sait] et je ne te cache pas que la boutique du Monsieur regorge [profonde, évidemment] de curiosités du genre qui ne manqueraient pas de te ravir pour ton petit intérieur. Pourquoi je ne donne pas le lien ? Mais parce que cela se demande gentiment d'abord !
C'est à cet instant précis que le monde entier se félicite que les concours et filets garnis aient cessé par ici ... toutefois, je t'invite à revenir la semaine prochaine pour de prochaines qualité de vit !
Tto, qui va réchauffer le samedi
Via une vie de tto https://ift.tt/2ReeQEb
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire