12 janvier 2006

Bis repetita .. yoyo !!

Alors, voila, je sais, cela fait quelques longues heures que je ne vous ai pas donné de nouvelles ... mais bon plusieurs raisons expliquent ce lamentable état de fait :
- les soldes ont commencé mercredi (donc je suis ultra mobilisé)
- je bosse très tôt le matin jusqu'à très tard le soir
- je travaille sur des projets ultra confidentiels qui concernent certains d'entre vous ...

Donc, je détaille :
Ce matin, j'étais au boulot à 08h00 (c'est vraiment pas humain !!) tout ça pour une nouvelle réunion dans Paris ... ladite réunion s'étant achevée vers 12h30 (non mais vous vous rendez compte ??? 4 heures de réunion !!??!!!). Bon après, j'ai décidé en concertation avec moi-même (et Dieu sait que cela n'est pas simple en ce moment) d'aller me ruiner dans les Grands Magasins. J'ai acheté plein de trucs (comme d'hab) ... en plus de ce que je me suis acheté mercredi.
Résultat des courses : 2 paires de chaussures, 2 costumes, 2 grosses serviettes de bain blanches bien épaisses, 1 sac de piscine en éponge (ne me demandez pas pourquoi j'ai acheté ça ... peut-être parce que je n'en avais pas ... peut-être ....), 6 paires de chaussettes, 7 gels douche BODY SHOP (je ne vous raconte pas les parfums de la mort qui tue mortellement genre NOIX DE COCO & CITRON VERT, MENTHE & CITRON VERT, ...), 2 caleçons CK parce que je suis tellement beau et sexy dedans (super à croquer me dit-on), 2 DVD KILL BILL (le 1 et le 2 à 6,78 euros le DVD double collector ... une affaire !!!), 1 coffret DVD AMICALEMENT VOTRE et des autres petits trucs sans importance ... Bref, un début de soldes en somme (je crois d'ailleurs que ce dernier terme est le mot juste). Heureusement que je n'ai pas trouvé grand chose cette fois-ci.
Cela étant, et je réponds déjà aux critiques narquoises de certain(e)s, oui, c'est bien la crise du logement dans ma penderie. Mais ne vous inquiétez pas, des solutions vont être trouvées prestement.

A part ça ? Je retourne faire des courses ce soir ...

Des marmandais ont tenté une réponse à l'enigme tellement lamentable que je ne juge pas utile de leur dire que leur tentative est naturellement infructueuse. Heureusement que je ne leur ai pas dit !

Le dicton du jour :
Plus on pédale moins fort, moins on n'avance plus vite.

Il vous en prie.

Bonne soirée
Bonsoir !

Aucun commentaire: