13 janvier 2006

Un clavier AZERTY en vaut deux.

... et en cette période de soldes, c'est une affaire !!!

Trêve de plaisanteries : nouveau bilan du front de la société de surconsommation.
Hier soir, comme de bien entendu, j'ai acheté 2 cravates ! Oui, je sais, je n'en avais pas besoin sauf qu'elles sont belles et qu'une campagne de soldes sans cravates, c'est un peu comme un steak sans frites, Salvatore sans Adamo, ... bref ça ne va pas !
Tout cela est donc réparé à présent.

Dans le cadre de notre grande série "Les américains sont formidables", je ne peux retenir une information capitale qui éclairera certainement ceux qui pensent encore qu'ils doivent forcément être pris pour des références.
Saviez-vous qu'au Kansas, il est illégal de vendre des tartes à la cerise le dimanche ?
Saviez-vous qu'en Alabama, il est rigoureusement interdit de conduire une voiture les yeux bandés ?
Non ? Et bien maintenant, vous le savez !

Cela étant, ne cherchez aucun indice pour l'enigme de la semaine au sujet de laquelle je me dois de vous donner un indice ... Ne vous êtes vous pas demandé(e)s si Paul ne souffrait pas d'un trouble particulier ?

Le dicton du jour ? Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé...

Il vous en prie !

Bonne journée
Bonjour

Aucun commentaire: