20 janvier 2006

N'y a-t-il vraiment que la moitié de la planète pour embêter l'autre ?

La réponse est navrante mais négative.S'il n'y avait qu'une seule motié pour ennuyer l'autre, ce serait le paradis ...

La semaine de boulal (un boulal, des boulots c'est bien connu !!) s'achêve en m'achevant de conserve. Voila bien une semaine que je suis heureux de finir, mais j'en viens à redouter celle qui va commencer dans quelques jours.

Cela étant, j'ai fait une super journée sur Ebay hier puisque j'ai vendu pas moins de 8 articles (des chemises, des pulls et autres joyeusetés) à la même personne qui a le bonheur, manifestement, de disposer d'une morphologie comparable à la mienne. Voila qui débarasse et fait des petits sous en plus !

Pour la peine, je retourne faire les soldes tonight au Printemps (je devrais peut-être me poser la question de savoir si je ne devrais pas devenir actionnaire de ce magasin avec tout l'argent que j'y laisse ...) parce qu'il y a -15% supplémentaires sur les soldes. Trop le bonheur ... je vais encore acheter des trucs dont je n'ai pas besoin !

Sinon, attendez-vous demain à avoir un envoi particulier ... je fais des retrouvailles demain midi, et cela me fait très très bien plaisir beaucoup very much. Par ailleurs, j'ai pris de tickets de cinoche pour aller voir certains des films que je vous ai chaudement recommandés (et dont vous vous souvenez en lecteur(trice) attentif(tive)que vous êtes).

A part ça ? J'observe avec stupeur que la nouvelle énigme de la semaine vous laisse sans voix ... alors qu'elle est hyper fastoche !

Le Super Président Médaillé m'a invité au Burkina Faso l'année prochaine pour assister à la Finale du Tournoi de Foot que je l'ai aidé à organiser pour la fin de l'année 2005 et qui visiblement a été un ENORME succès. Cela me changera les idées d'aller voir ailleurs ... et en plus cela me fera bien plaisir !

Voila lectorat adoré et préféré ...
Bonsoir,
Merci de votre attention et
A demain !

Aucun commentaire: