28 janvier 2006

Des lustres ...

Alors voila, compte tenu des événements relatés dans mon précédent envoi (qui, oui, date de plusieurs jours), je n'ai pas été aussi assidu que prévu dans le racontage passionnant de ma vie.
Il en résulte que, comme Flymon adore que je le dise, cela fait des lustres que je n'ai pas envoyé de message au monde de sorte que celui-ci (et vous même) êtes dans la plus vive inquiétude sinon la plus profonde anxiété.

Voila donc l'état des lieux :
- La Turevroum au sacré numéro semble irrémédiablement condamnée à cause d'une pétasse qui ne sait pas conduire ... mais elle ne va pas s'en tirer comme cela (faites-moi confiance et je ne saurai trop vous inviter à suivre la suite des développements de la vie de tto pour avoir plus de détails ...)
- Je cherche une nouvelle voiture petiote (super, c'était budgété ...)
- Je me suis ruiné en achats internet (comment ça pour compenser ... n'importe quoi)
- J'apprends tous les jours que des choses pas géniales vont se profiler à plus ou moins longue échéance
- Ah oui, tout de même une bonne nouvelle, j'ai été augmenté (ouf, encore que cela ne soit pas l'Amerique ... mais bon, vous savez ce que c'est ... on se plaint toujours ...)

La semaine fut donc agréable, douce, reposante et presque calme ...
On va voir comment se passe ce week-end ...
Big biz à toutes celles et ceux que je n'ai pas eu le temps d'avoir directement ces derniers jours.

Aucun commentaire: