06 janvier 2006

Une vie de tto - Episode 1

Nouvelle aventure dans le monde moderne dans la blogosphere ...
C'est parti et dès ce soir, je me suis promis de m'y mettre et tout et tout ...

Commençons par le bilan de la journée : on vit dans un monde formidable. Le boulot est extasiant au point de confiner au nirvana permanent. en fait, ma réunion de ce soir 17h était un vrai ravissement puisque je me suis rendu compte que cela gonflait tout le monde sauf moi ! Trop drole de voir cette comédie humaine merveilleuse jouer maladroitement avec les apparences ...

Ce soir, j'ai mangé du poisson avec des lentilles ! Cela n'a rien à voir, mais c'était pour tenir la planète au courant.

Les soldes, c'est dans bientôt ... le 11 janvier ... bref : j-4.

Là, je vais aller configurer ce nouveau blog : je me demande si je ne vais pas déposer le nom tellement il est original ...

En plus, il va falloir que je me cherche vraiment de quoi l'alimenter compte tenu du fait que ce premier message est navrant de banalité et d'insipidité.

Je paramètre et je re-blog si matière il y a. Sinon, have a good night !

Aucun commentaire: