16 janvier 2006

Et vous n'imaginez pas tout ce que je suçe ...

... celles et ceux qui auront vu dans mon titre une gauloiserie seront démasqués : au sujet de mon précédent message d'aujourd'hui, je parle naturellement des pastilles destinées à atténuer le mal profond qui me ronge, qui m'affailit davantage chaque seconde, qui me rapproche un peu plus chaque instant de l'extrémité finale (d'ailleurs, on n'a jamais été aussi proches) ...

De tels esprits aussi dévoyés et intoxiqués, je n'y crois pas un instant ... Pas possible ça !!!

Bon parlons peu mais bien, je vous dois une réponse d'énigme :
Petit rappel : Chaque nuit avant de se coucher, Paul verrouille la porte de sa chambre de l'intérieur et dépose la clef dans le bocal de son poisson rouge. Pourquoi ?
La réponse est : Comme il est somnambule, s'il prend la clef il se réveillera et cela lui évitera donc de sortir de chez lui.
C'était trop facile !!!

Nouvelle semaine, nouvelle énigme :
Vous avez une seule allumette et vous devez allumer le poële à huile, une chandelle et un réchaud à gaz. Vous allumez quoi en premier pour ne pas manquer de feu ?

Bon courage et à la semaine prochaine pour la réponse bande d'obsédé(e)s !!
Vos tentatives de réponse => déposez un commentaire !

Mais qu'est ce que je suçe ... c'est incroyable !

Aucun commentaire: