Il est de mon devoir évident de répondre à ce que Flymon m'a écrit ce soir (dommage de ne pas l'avoir fait au moyen d'un commentaire ici). Je comprends la confidentialité souhaitée attachée à cette fraternelle correspondance.
Pour autant, certaines motivations qui m'animent au sujet d'UNE VIE DE TTO (UVDT pour la suite certainement) doivent être expliquées et cela est bien normal après tout.
Non, ce n'est pas encore un avatar de plus de ma mégalomanie.
Non, ce n'est pas le triste et lamentable exutoire d'une thérapie quelconque (dont ceux qui me connaissent savent en quelle estime je les porte).
Oui, le but est bien de faire partager les humeurs, épisodes et autres péripéties de ma vie à mon cher public qui m'aime et m'adore tant (mais n'oublie pas, petit scarabée, que le public est injuste et qu'une idole en chasse toujours une autre). Accessoirement, le lecteur ou la lectrice de UVDT aura le privilège non exclusif de découvrir des trucs, des choses, des machins et ... des bidules rigolos, tristes, gais, pathétiques, ... divers quoi (c'est de saison) !
Comme de bien entendu, la consultation d'UVDT peut être recommandée mais souvenez-vous : pas d'utilisation prolongée sans avis médical.
Voila, et comme Flymon m'y incite, dans quelques minutes (heures ou jours), un p'tit texte sur ce week-end commémoratif et mitterrandien.
Il vous en prie !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire