10 août 2020

Cul ou conf ? Le lundi, c'est à toi d'étaler

2020 - CULTURE OU CONFITURE 2Après les inventions de la semaine dernière, retour à la nature et aux sources puisqu'il est question cette semaine de la faune. les bébêtes tout partout dans tous les sens nourrissent les quiz divers [et d'été] et variés.

Pourtant, tu vas probablement encore pouvoir apprendre quelque chose en répondant aux questions ci-dessous ...

Comme la semaine dernière, 100 points en jeu pour savoir si tu es plutôt culture ou si tu n'es que confiture. Au dessus de 50 points, je te respecte. En dessous, je te comprends : je suis nul en animaux au point que je me dis qu'un jour, je pourrais peut-être gagner un million d'euros à un jeu et me vautrer en question finale si elle porte sur un thème "Faune". En plantes et en animaux, je suis un gravât. Faut le savoir ...

En attendant, c'est à toi de jouer et de collecter ton score ... déjà, cela te permettra de savoir si la semaine commence bien. Ah oui, la semaine ... le concept des gens qui travaillent alors que tu lézardes encore en vacances ? Profite ... cela ne va pas durer. Mais d'ailleurs, puisque tu lézardes, tu es donc fin prêt pour te lancer dans le "Culture ou confiture" de la faune. Attention à ne pas t'étaler quand même ...

Tto, qui te proposera un nouveau "Culture ou confiture" la semaine prochaine sur les people

Via une vie de tto https://ift.tt/376v6hA

Aucun commentaire: