... te dire que j'aurais pu filer la métaphore au point de te parler de boutons de rose, de pédoncules ou que sais-je encore. C'est tellement facile que je me refuse à ce genre de choses.
Pourtant ... le Follow qu'il faut du jour va te parler de jolis garçons et de bio. Mais attention, pas le bio version Biocop, Naturalia ou La Vie Claire à 850 € le kilo de farine bio sans gluten ... ah non, là c'est du bio bio. Plus bio d'ailleurs, c'est difficile puisqu'il est question aujourd'hui de te proposer de suivre des garçons qui s'exposent mais jamais seuls. Ils s'exposent toujours les bras chargés ou enlacés d'une luxuriante belle plante [si bien qu'avec eux, ça fait deux !].
Oui oui, il y a des sites qui rassemblent les photos de garçons qui adorent se photographier en sous-vêtements roses féminins. Il y en a d'autres pour les fétichistes des chaussettes sales. On peut aussi trouver de quoi contenter les délires de ceux qui aiment s'envoyer en l'air déguisés en personnages de dessins animés [si si, ça existe]. J'en passe et des meilleures parce que la liste est longue comme ma b... euh comme ça. Et donc, dans ce monde libéré où rien n'est interdit et où chacun y va de son petit jugement, pourquoi diable ne pourrait-on pas rassembler, à côté des plus belles fesses que l'on trouve dans les musées, les plus beaux garçons avec des plantes ?
C'est vrai ça !
C'est toute la démarche du site "Boys with plants" que tu peux trouver ici.
Boys with Plants a été lancé par Scott Cain, alias TropicaLoco en tant que compte Instagram qui republie des images de gars avec des plantes en octobre 2016. Remarqué par Vogue , The Times UK , Metro UK , Buzzfeed et d'autres, sa renommée est planétaire parce qu'unique.
Boys with Plants, c'est aussi un livre de table basse , un calendrier mural 2020 et maintenant, un magazine trimestriel!
Le site Web présente un garçon de la semaine tous les mardis et des «pouces verts» avec leurs conseils sur les plantes, leurs visites, leurs tutoriels et leurs contes. Nous avons également une boutique où nous vendons notre magazine, t-shirts, chars, tirages d'art, tasses et plus encore.
Alors si tu vas sur le site, tu pourras aussi trouver toutes les actions relayées par le groupe, les conseils d'entretien de elle ou telle plante [oui oui, la plante pas le garçon qui va avec].
Un magasin en ligne évidemment aussi ...
A l'heure où on "green" à fond, comment peux-tu encore continuer à ne pas suivre Boys with plants ?
Rien qu'à parcourir la galerie du Boys of the week, ça devrait te décider. Et puis, ça change un peu des photos dégueulasses que tu regardes sur les réseaux. Là au moins, y a de belles plantes.
Tu peux retrouver Boys with plants sur :
- son site internet
- Twitter
- Instagram
Tto, qui pourrait peut-être apparaitre bientôt dans BWP parce qu'il en a une belle [plante ...]
Via une vie de tto https://ift.tt/376v6hA
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire