Quitte à charger la mule, autant y aller franchement : depuis lundi, Zolimari est déclaré "cas contact" parce qu'à son boulot, un mec est venu bosser alors qu'il avait vu ses parents plusieurs fois depuis qu'ils sont malades du Covid-19. Et forcément, ce mec n'a pas toruvé utile de se retirer d'un déjeuner auquel Zolimari assistait ... et du coup le gars en question est dépisté positif Covid-19 depuis le wikende dernier. Voilà voilà ... quand on est bête, c'est pour la vie.
Bref, donc depuis lundi, il est rentré, mis en isolement et du coup, moi aussi parce que s'il a chopé quelque chose, je vais avoir du mal à ne pas l'avoir également compte tenu de notre proximité [pas besoin de te faire un dessin].
Du coup, depuis hier, Zolimari a repris ses bonnes habitudes de recherche de places de concert en scrutant des applications frénétiquement mais, cette fois, pas pour aller voir une chanteuse qui braille, non juste pour trouver une place en labo pour aller se faire dépister. Voilà, en fin d'année 2020, on ne s'excite plus pour aller voir un artiste, on jouit presque d'avoir un rendez-vous pour se faire dépister.
Par ricochet, on a annulé les séances de sport jusqu'à nouvel ordre, la femme de ménage, le déplacement familial prévu ce wikende et tout le reste. Cette impression de reconfinement [oui oui, on a pris un peu d'avance, mais ne t'inquiète pas : tu vas y avoir droit aussi] est un peu étrange mais, comme pour la première fois, je ne le vis pas si mal. C'est juste qu'avec tout le boulot que j'ai, c'est un peu plus compliqué mais il parait que je suis tellement fort que je vais y arriver.
Surtout, s'il est positif au Covid-19, il va falloir que je fasse moi aussi un test [j'hésite encore à le faire dès maintenant]. Et depuis qu'il est cas contact, j'ai quand même un mal de crâne carabiné. Bref, tu l'as compris, tout va bien et l'accumulation est toujours un délice.
J'attends donc patiemment le résultat des courses ... cruelle ironie d'ailleurs que de voir que le problème vient de Zolimari qui met un zèle particulier à respecter tous les gestes barrières [voire à en inventer]. Ironie oui ... et assez injuste mais c'est comme ça. La période actuelle ne brille pas par beaucoup de justice. En même temps, j'en connais d'autres qui ont de sacrés problèmes de karma aussi ...
Tto, qui attend de savoir
Via une vie de tto https://ift.tt/2ReeQEb
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire