A chaque olympiade sa cérémonie d'ouverture, sa flamme qui embrase le stade, ses records, ses scandales et son lot d'émotions. Sauf que nous sommes dans la seconde partie des Jeux Olympiques de Tokyo et les plus fidèles ont remarqué une chose : il n'y a toujours pas eu un billet sur les bomecs des jeux [comme c'est le cas à chaque fois ... parce que quitte à regarder du sport, autant que ce soit aussi un délice des yeux]. Je te rassure, on distribue les médailles aujourd'hui et ça va chauffer.
Je ne te cache pas que les sélections françaises ne sont pas toujours celles chez lesquelles je vais piocher pour le palmarès. Certes, il y a parfois de beaux spécimens mais en règle générale, les bombes atomiques sont ailleurs. Cette année, je l'avoue : la délégation française a de quoi satisfaire.
Si tu aimes les blondinets, Kevin Mayer [ci-contre à droite] sort du lot avec son corps de décathlonien [non, il ne travaille pas dans les magasins, il combine dix épreuves d'athlétisme darling].
Mais si tu verses dans le côté bad-boy sur une planche à roulettes, c'est du côté du lyonnais Aurélien Giraud [ci-contre à gauche et à droite] qu'il faut aller slider.
Quelques judokas sont à tomber mais une nouvelle discipline apporte son lot de garçons à tomber : le surf. Et au surf, Michel Bourez le français n'est des plus vilains. Le polynésien d'1m79 pour 80 kg a fini cinquième de sa compétition.
Pour les adeptes des gabarits hors normes, c'est le grand bassin qu'il faut taper [ne te méprends pas, je ne fais pas allusion à une pénétration très profonde mais bien au lieu où les épreuves de natation se sont déroulées]. Et là, chez les français, il y a du beau, du massif ... ce à quoi l'on s'habitue un peu depuis quelques années. Florent Manaudou est trop déménageur pour toi ?
Regarde donc du côté de l'américain Caeleb Dressel, 24 ans, 1m88 pour 86 kg. C'est quand même mieux que Phelps qui était certes un extraterrestre mais beaucoup moins beau.
Le chinois Wang Shun [à gauche] n'est pas mal non plus, d'autant que son histoire mériterait presque une série TV parce qu'il est déjà médaillé des Jeux mais à Londres en 2012. Il est revenu et depuis 2012, il a pris des formes bien sympathiques là où il faut comme il faut malgré un petit ventre mais des comme ça, j'en veux bien tous les jours !
Mais ... la bombe aquatique est à rechercher chez les italiens ... Paltrinieri [ci-contre à droite] n'a pas l'air comme ça mais quand il ôte son bonnet de bain et ses lunettes de plongeur, le nageur né à Capri en 1994 a de quoi défendre sa médaille d'argent remportée en 800m nage libre. Bah oui, s'il prend sa douche avec toi, tu verras ça :
Dans l'eau aussi, il y a évidemment les plongeurs et l'incontournable Tom Daley [qui, faut quand même le dire, n'embellit pas avec l'âge mais ne se dégrade pas non plus] dont on a déjà tout vu. Mais il n'y a pas que lui ...
Du côté de la Jamaïque, le chevalier de la sagesse s'élance [et il y a de quoi, il fait 1m87] et fait son trou dans l'eau. Né en Grande-Bretagne, Yona Knight Wisdom a 26 ans, vit à Edimbourg mais saute pour la patrie des hommes les plus rapides du monde. Et c'est un beau bestiau que YKW et surtout un gabarit de compétition ... et c'est Tom Daley qui ne s'y trompe pas.
Surtout, il est imposant au point que certains s'amusent de la différence de morphologie en imaginant des trucs pornographiques dégoûtants [n'empêche que oui, il se pourrait bien qu'il y en ait un qui la sente passer].
Au plongeon toujours [le sport le plus pratique pour voir des garçons quasi nus], il y a aussi un français ! Alexis Jandard est tout mignon, n'a que 24 ans, est né à Lyon [ah voilà, il ne pouvait pas non plus être parfait] et s'est fait une spécialité : il casse les plongeoirs !
Tu vas me dire qu'il y a forcément autre chose ?
Bah évidemment ...
Par rapport à la précédente édition, je te signale que le bel Evandro est toujours là et qu'il joue toujours avec du sable en envoyant la baballe en beach volley. Toujours aussi grand, il se tripote toujours autant aussi entre les points et c'est donc toujours un ravissement, a fortiori si on se demande bien pourquoi ...
Sinon, chez les footeux, on m'a signalé [oui parce que tu n'imagines quand même pas que je vais me taper le tournoi olympique de footbaballe] Arnaud Nordin. Et il ne faut pas oublier non plus Samir, le porte drapeau français dont le destin tient du roman : il a terminé quatrième à Tokyo alors qu'il était blessé, après avoir échoué à se qualifier en finale à Rio et n'avoir pas été qualifié pour Londres. Samir Aït-Saïd a ce que l'on appelle une bonne bouille et un corps de fou. Et c'est français Madame !!!
Je t'en ajoute, il y en a un peu plus ...
Max Irving va te donner envie de regarder du water polo ... un peu comme Johnny Hooper [24 ans, tu peux aller chercher ton mouchoir]. On oublie trop souvent le water polo ...
Mais ... quand on y regarde bien, est-ce que le bogoss de Tokyo n'est pas tout simplement celui qui avait fait sensation en 2016 à Rio ?
Tu me vois peut-être déjà venir de loin mais c'est vrai que Pita Taufatofua casse toujours tous les réseaux à chaque fois qu'il participe à une cérémonie d'ouverture des JO. Faut dire qu'il est gaulé comme un dieu, huilé comme une frite chez KFC et qu'il a tout ce qu'il faut où il faut. On ne va pas l'énerver, Monsieur fait du taekwondo.
En 2016 à Rio, il était apparu pour la première fois comme porte-drapeau des îles Tonga, petit état polynésien composé de plus de 170 îles du Pacifique. Cela lui avait permis d'intégrer le classement des personnalités les plus sexy de l’année 2016 par le magazine Sports Illustrated. Le truc c'est qu'il a même réussi à participer aux Jeux d'hiver de 2018 alors qu'il ne neige jamais aux Tonga. Qu'importe, il s'est entrainé comme un fou pour se qualifier en ski de fond et il a défilé torse nu et toujours lubrifié comme un sextoy. Mais ... pas de malentendu : “L’huile de noix de coco fait partie intégrante de l’embellissement des corps en Océanie. Les danseurs traditionnels en appliquent copieusement sur leurs corps comme une célébration de la symétrie du corps humain et aussi une marque de leur identité ancestrale”, avait-il expliqué sur Facebook. Sauf que maintenant ... il y a bataille !
Lors de la cérémonie d'ouverture de Tokyo il y a dix jours, Riilio Rii, porte-drapeau du Vanuatu, a défilé lui aussi torse quasi nu et huilé. Et en plus, Riilio est quand même pas mal ... mais ça n'a pas bien fonctionné ... il a terminé 30ème en aviron.
Si avec tout ça tu n'as pas envie de continuer à regarder les Jeux, retourne donc sur YouPorn, je ne peux plus rien pour toi.
Tto, qui en plein les yeux [notamment]
Via une vie de tto https://ift.tt/2ReeQEb
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire