30 août 2021

Sexpic freaks

Voilà bien longtemps que je ne me suis pas amusé à démonter des sexpics. Autant certaines sont très bien faites et atteignent leur objectif, autant d'autres procurent une impression de malaise qui ne tient au physique de celui/celle qui se met en scène. Non non, parfois, on a le combo parfait : la photo qui se voulait excitante et qui ne l'est pas du tout parce que tout va mal dans la photo : le modèle, le décor, l'angle, les détails ... bref, y a rien qui colle ... ou alors si, y a trop de choses qui collent manifestement. En 2017, je t'avais proposé un petit jeu : retrouver les problèmes de quelques sexpics. 

117069748

SEXPIC FREAKS 01 MARKUPDans ce billet du 5 septembre 2017, et tandis que je faisais le rigolo dans les îles Eoliennes, je t'invitais à comprendre qu'écarter les jambes ne suffit pas : c'est quand même pas compliqué de soigner un peu les détails d'autant que je suis de ceux qui, malgré de fiers attributs, ne pourront pas s'empêcher d'aller regarder un peu à gauche et à droite. Et là, c'était le drame.

01 - Le bulge outrageusement gonflé et on voit tellement que c'est surgonflé que même pas on y croit et limite, on a peur tellement ça va bander mou tout ça.
02 - Nan mais c'est quoi ce motif de slip ??? Même pas on utilise ça sur des ballons de basket aujourd'hui ! Ce bleu effrayant avec ce orange qui n'inspire que de la répulsion, franchement, voilà bien un paquet qui fait fuir.
03 - On dirait une bouteille de Dove ... du savon liquide ou que sais-je encore ... mais qu'est ce que ça fait là ?? C'est un peu n'importe quoi ...
04 - C'EST QUOI CE SOL ??? On dirait un truc imitation caillou, c'est tellement laid et définitivement pas possible que ça ne vaut même pas le coup que je m'y attarde davantage.
05 - Donc en gros, chez lui, c'est la Foir'fouille des vêtements déjà portés en fait. Le mec ne fait jamais la lessive et se couche sur ses vêtements ...
06 - Devant lui, il y a donc une poubelle ... une poubelle de salle de bain on dirait, on en déduit donc qu'il est dans une salle de bain dont le sol est hideux et qui est jonchée de vêtements avec lesquels on peut régler sa télé.
07 - Un tabouret ... mais depuis quand on fait une sexpic sur un tabouret ?
08 - Mais c'est quoi ce meuble avec tout plein de bordel derrière ? On dirait qu'il y a plein de choses qui dégueulent ...
09 - En matière de dégueulis, le truc en peau de bête est tout simplement insupportable. Imagine cette tunique avec le slip bleu et orange, t'as juste envie de dire "Non non, je ne suis pas daltonien donc ça ne va pas être possible".
10 - Petit bracelet de ... de quoi ? Une montre Swatch ? Nan mais le bracelet en plastique blanc limite transparent qui sent bon la transpiration quand on le retire, c'est IN-TER-DIT Raoul !

Figure-toi que, depuis tant d'années, je m'amuse encore et toujours à collectionner certains clichés du genre et à me faire plaisir en me disant qu'un jour, quand prescription sera acquise, je ressortirai tout ça. Mon petit plaisir, c'est que j'ai, depuis le temps, des clichés de certaines personnes qui ont oublié qu'un jour, elles avaient cédé à la tentation des hormones. Non non, je ne parle pas seulement d'Emmanuel Moire. Bref, on pourra peut-être un jour en faire une belle série.

Tto, conservateur

Via une vie de tto https://ift.tt/2ReeQEb

Aucun commentaire: