05 novembre 2020

Un peu de rien, beaucoup de tout ... on est loin du rien du tout

2020 - POST ITAvant le wikende [oui oui, promis, il y aura des billets de retour ce wikende], on va se faire un petit post-it des familles avec du contenu qui ne l'est pas.

- Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Fred. Fred qui ? Ce Fred là dont je te parlais en février dernier ... celui qui hier m'a écrit : "D'une certaine façon, j'ai découvert que ce que je ressentais au fond de moi, sans le nommer ni le comprendre, n'était pas une abomination mais pouvait être aussi beau". Bah tu vois, non seulement cela me ravit pour lui mais je suis très fier de lui d'avoir les couilles de m'écrire des trucs pareils ...

- A la faveur de magasinage intempestif et pas du tout civiquement responsable [mais je soutiens l'économie comme je peux ... pas seulement en bossant comme un damné], je crois que j'ai trouvé un Funko Pop qui me ressemble dis donc ...

11960499-8864666287653757

Oui alors qu'il n'ait pas l'air aimable est juste en phase avec mon humeur détestable du moment ...

- Atelier rangement ce wikende encore pour finir ce bureau qui, décidément, me prend la tête. Mais, j'ai déjà éliminé la moitié des CD à numériser. Du coup en rangeant un peu, j'ai retrouvé un disque dur tout neuf de 4 To ... je devrais ranger plus souvent.

El6654kXUAMutAS

- Qui joue encore à PokémonGo ? Plein de gens ... d'ailleurs, cela remplit les poches de Niantic puisque la firme récoltera 1 milliard de dollars cette année, au moins. C'est un record ... et je te rappelle que tu peux toujours me demander en ami.

- Tu vas rire mais on est quand même branchés sur CNN non-stop depuis mardi soir à 22h ... et je ne m'en lasse pas.

- Jacinda Ardern est probablement celle qui mérite le plus d'être la maîtresse du monde ... elle maîtrise tout à la perfection ! Cela ne fait que confirmer une chose : mon avenir serait fantastique en Nouvelle-Zélande.

- C'est incroyable mais vrai : c'est la saison où fleurissent les beaux garçons. J'en ramasse à la pelle en ce moment. Et attention : du mec de compétition, exhib ou moins. C'est au delà du délice pour les yeux.

2020-11-05

- C'est quand je lis des trucs aussi géniaux que je me dis qu'il faudrait tout de même relancer un grand Festweetval pour se distraire ... Bah si, c'est quand même mieux que les insultes politisées des adorateurs de Mélenchon ou les conspirationnistes d'extrême droite qui s'imaginent encore que C-NEWS respecte ses obligations en matière de pluralisme éditorial.

- Un jour, peut-être, je vais retrouver un peu de sérénité et de plaisir à me lever. Ne plus ressentir cette impression d'être un lundi matin toute la semaine sera un vrai bonheur.

- Depuis le 2 novembre 2020, je ne peux plus faire de Pilates. Je vais donc redevenir monstrueusement bloqué ... l'elliptique va donc reprendre une place essentielle dans ma vie de confiné.

CALENDRIER MURAL 2021- Est-ce que je me suis acheté de nouveaux polos, avec liseret tricolore qui font de moi le plus parfait hipster à dix kilomètres à la ronde ? Bah carrément ... et j'en ai même profité pour acheter aussi un calendrier de l'avent à Zolimari qui devrait peut-être lui faire bien plaisir.

- D'ailleurs, tant qu'on parle de courses, je suis en chasse pour mes calendriers 2021. J'ai déjà celui avec des rouquins dénudés [une tradition] et je pense avoir trouvé deux autres calendriers. Le calendrier de "Cartoon Called Life" me semble déjà tomber sous le sens. Ensuite, est-ce que je double avec les Bunnies Suicide [sauf qu'il est vert pomme, c'est moche] ou est-ce que je me retourne encore vers des calendriers de mecs IRL bien disgracieux comme il faut pour Instagram mais tellement plus réels ? C'est la question.

- Et sinon, mon nouveau meilleur téléphone du monde ? Bah écoute, c'est une tuerie ... tout parfait comme j'aime. Et oui, bleu évidemment ...

- Vais-je réussir à accrocher au mur un dessin d'un mec assis sur une chaise et dont le sexe moyennement mou sort peu discrètement de son short de bain ? Oui je sais, j'ai des défis fous fous fous !

Bon voilà ... comme tu le vois, le confinement et moi on est faits pour s'entendre.

Tto, qui achève sa première semaine de confinement

Via une vie de tto https://ift.tt/2ReeQEb

Aucun commentaire: