24 mai 2021

Histoires de pot ... pourri, aux roses, au lait, de chambre et davantage

2020 - POST ITPentecôte certes mais post-it du lundi tout de même et ça tombe bien, j'ai plein de choses à te raconter [qui ne sont pas toutes en rapport avec l'Eurovision].

- C'est rigolo les militants du Front National qui torpillent Jordan Bardella. J'ai reçu des choses qui me laissent à penser que les loups se mangent peut-être entre eux.

- Sans transition, tu ne vas pas le croire : le carrelage des toilettes est terminé [ne manque que quatre carreaux à poser pour que je casse une bouteille de champagne]. Oui je sais ... trois ans après ...

- J'ai fini de numériser les photos de mon grand-père. Je pourrai donc restituer les albums in fine et, comme je m'y étais engagé, mettre à disposition le giga de photos pour que chacun en profite. Mon dernier don familial ...

- Je suis hypnotisé par la prestation de Lil Nas-X au Saturday Night Live. Mister Buzz 2021 a craqué son pantalon, proposé un show hyper licencieux pour NBC un samedi soir ... et il reste presque frais. Ce mec me subjugue.

- Ca me fait tellement rire ... D'ailleurs, au delà des réactions exagérées de Darmanin [toujours aussi mauvais], la manifestation de mercredi dernier et celle des anti-passeport vaccinal avec le cinglé Jean-Marie Bigard me convainquent d'une chose : on va passer une année électorale épouvantable.

- Je crois qu'on a choisi notre destination estivale ...

- Dégoûté ! La Darwin Arch qui se trouvait aux Galapagos n'est plus. A l'instar de L'Azure Window de Malte, la curiosité géologique s'est effondrée la semaine dernière du fait de microséismes et d'une érosion qui devenait chaque jour davantage plus difficile à contrer. Ce confinement est en train de rendre plus urgents certains voyages ...

Galápagos rock formation Darwin's Arch collapses from erosion | Galápagos Islands | The Guardian

- Depuis que les vidéos en direct du volcan islandais ont perdu de leur superbe, je ne cesse de chercher de nouveaux points d'intérêt ... et bah je ne trouve pas ! Ah si, y a les tweets de Thomas Pesquet.

- Est-ce que je me suis ruiné deux doigts à la main gauche en me pinçant fort et le majeur à la main droite avec une écharde mal placée ? Oui ... en plus des orteils qui se sentent mal, ce n'est pas ma période doigts.

- J'ai remis ma salopette aujourd'hui ... bah je te confirme qu'il faut impérativement que je maigrisse !

- Ma mère sous Tramadol, ça m'a rappelé Melle Isa : un grand moment.

- Tu rigoles tu rigoles, mais on s'est envoyé "Zack Snyder's Justice League" hier ... bah autant de ralentis devient indigeste à la fin mais cela explique aussi que le film dure près de quatre heures. Tu en enlèves la moitié et hop, tu retombes très vite autour des 2h30 ...

- Je crois que j'ai eu une idée de comédie musicale avec les Jedwards. Il faut que j'en parle à qui je sais ...

- Mes nuits sont un combo de films hollywoodiens mal fichus : soit je me réveille épuisé parce que le scénario ne tient pas la route, soit je me réveille en colère parce que cela ne rime à rien. C'est simple : j'ai l'impression d'être dans un film de Luc Besson en fait !

- Ce matin, Zolimari a découvert l'émission de Julien Courbet et m'a dit "Mais comment c'est possible ?". J'ai simplement répondu : "Regarde en haut à droite, c'est marqué quoi ? M6 !".

- Fin juin prochain, je fermerai mon Facebook je crois ou alors je vais le vider complètement.

- J'me ferai bien un libanais ... donc je vais faire du mouhalabieh. ce sera moins pire que des crèpes, des muffins ou encore des cookies. Oui oui, ce sera moins pire.

Tto, qui fait rié

Via une vie de tto https://ift.tt/2ReeQEb

Aucun commentaire: