14 juin 2021

Des chaussures, je suis bien à côté

2020 - POST IT

- Un match de légende ... les gens trouvent que le qualificatif est exagéré mais c'est vrai que vendredi soir, ça faisait bine longtemps que je n'avais pas regardé un match de tennis aussi intense, aussi beau et dont la dramaturgie avait été aussi soignée.

- Dieu sait que je n'aime pas les voitures orange ou colorées comme tel, mais celle que mes parents ont acquis récemment est pas mal, je dois le reconnaître. Bon, elle n'est pas seulement orange, elle est bicolore avec du noir un peu partout.

- Dès demain, je dois retourner au boulot [et mercredi aussi] ... ça va être trop sympa ! D'autant que je vais être bloqué en réunion jusqu'à 18h30 facile. tu la sens la joie extrême qui m'irradie ?

- Je suis fasciné par la propagation de cette plante en jardinière qui était moribonde et que j'ai replantée. Depuis, elle s'éclate à un point qui me rend presque jaloux : j'aimerais avoir sa vitalité, son envie de croitre, de me développer ... alors que tout me quitte.

- J'ai de plus en plus mal à la cheville, cette entorse ne passe pas malgré les séances d'ostéopathe au point que je marche désormais avec une chevillière. Trop bien non ?

- Ah hier, on m'a clairement dit en face que j'étais gros. C'est toujours aimable et agréable ...

- Je ne comprends pas que la série "Lucifer" soit un succès. C'est un "Castle" un peu cheap, même pas décapant ... bref rien d'original et Lucifer n'est même pas affriolant tant il en fait des tonnes.

- Je crois que je suis à deux doigt d'envoyer bouler pas mal de choses, y compris à peu près tout le monde pour mon anniversaire. En plus, ça tombe bien, j'aurai une soirée électorale ce soir là, ce sera très bien. Saoulé de tout et tous ? C'est à peu près ça.

- Pas de doute, je suis un hub pour les moustiques. Depuis la semaine dernière, je dois totaliser une quinzaine de piqûres qui, évidemment, ne me privent pas d'un peu d'infection parfois. C'est vraiment charmant ...

- Grosse déception samedi soir et hier matin ... vraiment grosse qui fait que j'en ai gros sur la patate [le ton de ce post-it n'aura pas trompé celles et ceu qui savent lire entre les lignes].

- Et voilà ... ça ira bien comme ça, non ? J'essaye de faire illusion depuis hier au barbecue, puis chez mes parents et ce matin avec ma casquette de boss sympa qui détend l'atmosphère mais bon, j'en ai un peu marre de puiser toujours. C'est peut-être à cela qu'on reconnaît un destin.

Tto, tellement à côté de ses pompes qu'il n'en met plus

Via une vie de tto https://ift.tt/2ReeQEb

Aucun commentaire: