Plus symbolique de la pop culture que les Pokémons, c'est assez difficile en ce moment. Et du côté des jeux qui électrisent Pikachu et les près de 900 variétés qui se baladent dans les pokédex, il y a du nouveau. En effet, cet été, Pokémon Unite débarque sur Switch et les appareils mobiles.
Le principe ? Deux équipes s’affrontent durant un match ! Il s’agit là d’un MOBA [Multiplayer Online Battle Arena] dans lequel des équipes de cinq pokémons vont s’affronter et devront marquer le plus de points possible. The Pokémon Company a officialisé que le jeu sera disponible dès juillet 2021 sur Nintendo Switch. Mais attention, une diffusion sur les appareils mobiles est également prévue : Pokémon Unite sortira sur iOS et Android dès le mois de septembre 2021. L'idée est qu'à l'insatr de Pokémon Hoime, en connectant son compte Nintendo ou son compte Pokémon au jeu Pokémoin Unite, on puisse récupérer sa progression sur toutes les plateformes. Donc ... dès juillet, commencer à jouer sur Switch sera possible tout en gardant le bénéfice de sa progression sur mobile ensuite. Enfin, le jeu sera bien disponible en français, mais plus tard dans l’année.
Les concurrents en rigolent et, particulièrement, depuis qu'Amazon a soufflé la politesse à Apple pour le rachat de la MGM et son catalogue. Bref, le petit poucet du streaming n'en finit plus de laisser perplexe et malgré quelques succès d'estime, il ne tient vraiment qu'à raison de l'année offerte au service quand on achète certains produits Apple. Le taux de désabonnement ensuite est vertigineux malgré sa modicité. Néanmoins, la firme de Cupertinon ne désarme pas, lorne toujours Netflix au prix d'un rachat qui serait un vrai tremblement de terre à coup de dizaines de milliards de dollars et diffuse aujourd'hui ce que son service pourra proposer d'ici l'été et un peu après. Ah oui, c'est plus qualitatif que d'autres mais ...
Alors que TF1 anticipe une poussée d'audience jeudi prochain pour la diffusion du show "Friends : the reunion" doublé en français, le buzz orchestré par HBO Max se prousuit avec un spécial Carpool Karaoké version XXL mais qui ne ressemblent pas vraiment aux autres. James Corden est toujours aux manettes et joue les drivers au sein des Warner Studios !
POP UP revient vendredi prochain
Via une vie de tto https://ift.tt/2ReeQEb
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire